Repostulat pour le grade d'Helper

rayanluffy

Membre aguerri
Joueur
Salut a vous le staff de Thamos, en ce soir je souhaiterais a nouveau vous faire parvenir ma candidature afin de réintégrer le staff qui m'est vraiment très cher et qui me manque particulièrement.
Avant tout je souhaite tout de même dire que les présentations qu'elles soient irl ou ig sont copiées de mon ancienne candidature, étant donné qu'elle a été acceptée c'est qu'elle vous convenait.

Présentation IRL

Je m'appelle donc Rayan je suis en seconde général et j'ai 15 ans bientôt 16, j'ai pour but de gagner beaucoup d'argent donc je veux faire de longue études cependant je ne sais pas en quoi alors je me laisse le temps de choisir. Pour le moment j'ai pas eu besoin de beaucoup réviser pour avoir de très bonnes notes alors je continue jusqu’au jour ou je me prendrais une grosse claque. Pour ce qui est des loisirs mon temps hors cours est principalement pris par les jeux (Minecraft principalement), Les mangas (Lisez One piece =)) et le sport : j'en pratique souvent mais en ce moment moins du fait que j'ai beaucoup de devoirs mais il m'arrive d'aller au stade près de chez moi pour jouer au foot ou encore au basket. Voila pour ma présentation irl comme pour tout les points de cette candidature si vous avez des questions n’hésitez pas.

Présentation IG et Expériences