Repostulat pour le grade d'Helper

rayanluffy

Membre aguerri
Joueur
Salut a vous le staff de Thamos, en ce soir je souhaiterais a nouveau vous faire parvenir ma candidature afin de réintégrer le staff qui m'est vraiment très cher et qui me manque particulièrement.
Avant tout je souhaite tout de même dire que les présentations qu'elles soient irl ou ig sont copiées de mon ancienne candidature, étant donné qu'elle a été acceptée c'est qu'elle vous convenait.

Présentation IRL

Je m'appelle donc Rayan je suis en seconde général et j'ai 15 ans bientôt 16, j'ai pour but de gagner beaucoup d'argent donc je veux faire de longue études cependant je ne sais pas en quoi alors je me laisse le temps de choisir. Pour le moment j'ai pas eu besoin de beaucoup réviser pour avoir de très bonnes notes alors je continue jusqu’au jour ou je me prendrais une grosse claque. Pour ce qui est des loisirs mon temps hors cours est principalement pris par les jeux (Minecraft principalement), Les mangas (Lisez One piece =)) et le sport : j'en pratique souvent mais en ce moment moins du fait que j'ai beaucoup de devoirs mais il m'arrive d'aller au stade près de chez moi pour jouer au foot ou encore au basket. Voila pour ma présentation irl comme pour tout les points de cette candidature si vous avez des questions n’hésitez pas.

Présentation IG et Expériences

Alors j'ai commencé Minecraft il y a 7 ans dans une mediatech près de chez moi ou je faisais de la survie collective mais quand j'ai eu mon pc en 6ème j'ai commencé ce que j'appelle du vrai Minecraft c'est a dire jouer avec des personnes inconnues et en faire limite des amis. J'ai donc commencé sur un serveur survie mais j'y suis pas trop resté j'ai direct accroché a un certain concept qui se nomme le PvP Faction au début j’aimais ce mode parce qu'il ressemblais a un petit serveur créer par FuzeIII (je sais pas si vous connaissez) étant un gros mouton j'ai donc voulu faire comme lui et j'ai bien fait vu que je suis tombé amoureux de ce mode de jeu ce qui ma fait finalement arriver sur Thamos pour vivre une expérience exceptionnel et faire des rencontres incroyables. Sur Thamos j'ai commencé dans quelques petites faction jusqu'au jour ou j'ai rejoins la LootingPvP où j'ai beaucoup murit et appris le rôle de staff, C'est suite a ça que l'envie m’ait venu de me présenter dans le staff et suite a deux essais j'ai enfin pu rejoindre le staff en tant que Helper, un rôle qui ma permit d'encore plus murir, de pouvoir créer ma faction et de rencontrer des personnes superbes avec qui j'ai passé de superbe moment jusqu'au jour ou Fortnite est arrivé et a tout cassé ='(

Qualités/Défauts

Mes qualités sont :

- Mon appréhension rapide
- Mon expérience dans le staff de Thamos
- Ma connaissance du serveur
- Mon temps de jeu

Mes défauts sont :

- l'âge
- Souvent mon humeur IRL influe sur celle IG, qui peut faire que quelques fois je deviens froid. Même si généralement je suis joyeux
-Le conformisme que je developperais en conclusion
.

Motivation

Ma principale motivation est l'aide aux joueurs, en effet aider les joueurs et les sanctionner aussi quand ils fautent me manque énormément, je ne retrouve pas ce plaisir qui est de me connecter et de pouvoir modérer. En effet après cet unrank j'ai pris connaissance que ce grade, cet occupation était très importante dans ma vie Minecraftienne. Mais ma motivation ne tiens pas qu'au IG mais aussi sur le IRL, en effet Modérer m'a permit de mieux prendre sur moi et de pouvoir améliorer mon vocabulaire et mon orthographe qui n’étaient pas très développés avant mon entrer dans le staff, c'est pour cela que revenir me ferait beaucoup de bien.

Pourquoi moi ?

Parce que j'ai de l'expérience, je suis sympa et gentil. J'ai une grande connaissance des règles. Je sais comment réagir au plus part des situations. Je suis resté, malgré le coup de mou que m'a fait l'unrank, très serviable et a l'écoute des joueurs. Je suis (je pense) un joueur assez appréciés par tout le monde étant donné que je ne cause de problème à personne avec un comportement très correctes dans le chat (sans être trop modeste).

Horaires

Lundi 19h-00h
Mardi 19h-00h
Mercredi 17h 00H ou 13h 00h ça dépends de la météo
Jeudi 17h 00H
Vendredi 19h 00h
Samedi et Dimanche Toute la journée

Conclusion et explications

Voila la conclusion qui est censée normalement vous faire savoir pourquoi vous devriez me reprendre au seins du staff.
Tout d'abord voici les faits qui m'ont été reproché par Kedarin, Blackeyes et Valayar

- Des kicks ayant des raisons étranges.
- Mon comportement dans le chat qui est des fois limite
- Les ricanements dans l'histoire avec Kai_ze et windscraft, rigoler pendant qu'un de tes collégues et entrain de ce mettre hors de lui c'est pas acceptable
-Et pour la principal raison et ton manque de prise de décision

Ceci sont les dires de Valayar et essentiellement Kedarin car Blackeyes ce n'étais qu'une discussion in game.

Je ne vais pas encore jouer la confrontation à m'expliquer chaque points j'ai bien compris que vous n'aimiez pas cela. Mais je tenais juste à éclaircir et exprimer mon ressenti. Tout d'abord pour les kicks, j'avais kick ZeynowZ un ami a moi pour une histoire avec son père mais je conçois que j'ai fauté en mettant ce genre de raison.
Mon comportement dans le chat qui est limite, c'est vrai que parfois quand il n'y a pas grand monde sur le serveur je sors de mon rôle de Helper pour parler dans le chat en tant que joueur mais je n'ai jamais insulté ou dis des grossièretés.
Les ricanements étaient des ricanements ironiques, je ne sais pas comme l'expliquer mais au moment où je "rigole" il s'était passé 1h30 interminable à essayer de faire comprendre à un joueur très têtu les règles du serveur.
Le gros des raisons est le manque de décisions ce que j'appelle le conformisme, en effet je suis resté dans le système de la v3 ou il n'y avait pas de préventions à faire, du coup forcément je n'arrivais pas a trouver le bon timing soit je prévenais trop soit pas assez. Et c'est donc normal de m'unrank pour cela car il faut qu'il y ai justice entre les personnes ce que je ne faisais pas. Mais maintenant j'ai laissé s'écouler deux mois pour bien prendre en compte et régler ces différents points, je ne suis bien sûr toujours pas parfait mais je suis sur que cette fois ci je serais à la hauteur de vos attentes. Comme me la si bien dis Blackeyes, ma motivation ne fait aucun doute mais le bémol c'est que derrière je me repose très souvent sur mes acquis et je n'essaye pas de m'améliorer sans cesse, ce que j'essaye de faire maintenant avec mon rôle de chef d'une grande faction sur le serveur qui est la LuffyMC et ma Chaine YouTube qui a pris un coup de jeûne.

Vrai Conclusion

Je sais et je ne pourrais pas vous faire oublier mon passage qui n'étais pas très foufou à vos cotes mais maintenant je me sens fin prêt à reprendre du service et aider le serveur à toujours s'améliorer. Sur cette longue conclusion je vous souhaite une bonne journée ou soirée, je reste bien évidemment à votre écoute pour d'éventuelles questions ou remarques.

blackeyes25

| Membre du staff - Ancien Joueur |
Membre du personnel
Membre du Staff
Bonsoir Rayan,

Je pense que nous avons assez discuté en privé pour que tu ais pu appréhender mon point de vue.
Je pense qu'il te faut acquérir de plus amples capacités d'élasticité en termes de gestion de joueurs.

J'attends d'observer une réelle progression sur tous les sujets que nous avons abordé pour remettre en question mon jugement.

Je reste, actuellement, contre une ré-intégration dans le Staff.

Bon courage et bon jeu !

Dernière édition:

Concilied

| 1 | 1 | 2 | 3 | 5 | 8 | 13 | 21 | 34 | 55 | 89 |
Membre du personnel
Membre du Staff
Bonjour rayanluffy,

Tu es passé deux fois dans le staff, et à chaque fois, il y a eu des soucis comportementaux ou au niveau de la maîtrise de ton rôle de helper. Cependant, je vois aussi une réelle motivation à travers chacun de tes essais pour revenir, et si tu te dis réellement prêt à t’améliorer, j’espère que tu sauras utiliser la troisième chance que je t’accorde à bon escient (si tu es accepté bien sûr).

Je suis pour une réintégration dans le staff, mais à condition que ta période de test soit supervisée plus longtemps et plus sévèrement par l’ensemble de l’administration. Je pense que tu comprendras que si tu es accepté, tu n’auras plus droit à autant de marge d’erreur qu’avant, au vu de ton expérience passée !