Faction Recrutements TeamAngel et TeamAngelv2 ON

neox

trappeur profesionnel
Joueur
Bonjour à tous le monde la TeamAngel et TeamAngelv2 ouvre leur portes pour cette nouvelle version de thamos.
Nous somme une ancienne fac du serveur, nous avons participer à deux version de thamos et nous recrutons des gens sérieux et motivé.
Pour être recruté dans notre faction nous allons vous demandée de répondre à quelque question.

Présentation irl ?
Présentation ingame ?
Horaire ?
Motivation à rentré dans notre faction ?

Et vous devrait impérativement mettre a la fin de votre candidature trahison=ban+remboursement sinon vous ne serait pas recruté.

Bonne chance et bon jeu 😉

Dernière édition:

0IISPriiII0

Nouveau Membre
Joueur
Je m’appel thomas j'ai 18 ans j'aimerai rejoindre votre faction juste pour ne pas jouer tout seul
J'ai recommencer thamos hier
mes horaire sa serais après mes cours je vous tiendrais au courant sur discord
J'ai 5-6 ans de pvp faction devant moi , je suis fort en minage et pvp quand j'ai mon pc fixe
Trahison=ban+remboursement
Bien a vous 0IISPriiII0

lagodabanana

Nouveau Membre
Joueur
Salut, je m'appelle Fred et j'ai 15 ans. Je joue sur MC depuis 5 ou 6 ans et sur des PVP / Faction depuis 3 ans, je suis assez bon en pvp, fort en build de bases claims et chaud en pillage (techniques…). Je joue sur un autre serveur factions (BloodSymphony) ou je suis dans le Top 25 des meilleurs joueurs et ma faction est dans le Top 10. Je joue le lundi, le mercredi, le jeudi et le week-end une semaine sur deux (de 18h à 20h environ, voir même plus). Je voudrais venir chez vous car je n'aime pas être seul et vous avez l'air d'être souvent connecter. Trahison+ Ban+Remboursement.

Sqitama

Nouveau Membre
Joueur
Salut je suis Sqitama 17 ans je joue 1H a 2H par jour sa depend. Je Joue a MC depuis 5 ans.

Trahison = ban + remboursement

Nikbaliko

Membre
Joueur
Bonjour à tous, Voilà le grand, le magnifique, l'improbable retour de.....
Nikbaliko.
ducoup depuis 2018 j'ai chopé 2 ans ducoup la j'ai 16ans et je suis en première. J'étais dans la TeamAngel durant la V3 j'étais plutôt membre buildeur et d'ailleurs je kiffé ça, j'ai repris le serv hier mais si j'avais su... J'aurais repris y a longtemps .
Biensur si je rejoins la glorieuse TA, je reste dedans et je jure de ne pas la trahir ,
trahison=ban+remboursement.
Nikbaliko

W000

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour je m’appelle Diego j'ai 14ans je joue a minecraft depuis 6ans (que des pvp faction) je suis fort au pvp j'aimerais rejoindre votre faction car j'aimerais jouer avec des personne fortes et pour pvp
Mes horaire sont quand je peut je joue

neox

trappeur profesionnel
Joueur
Bonjour je m’appelle Diego j'ai 14ans je joue a minecraft depuis 6ans (que des pvp faction) je suis fort au pvp j'aimerais rejoindre votre faction car j'aimerais jouer avec des personne fortes et pour pvp
Mes horaire sont quand je peut je joue
Accepter