Faction Recrutement LeveL

thibkiwi

Membre
Joueur
Bonjour moi c'est Possessifs
Je suis fort en pvp j'aime bien farmé
j'ai 14ans et je suis bo
Trahison = Ban + Remboursement

yuuki478450

Nouveau Membre
Joueur
salut moi c'est yuuki478450
je suis plus farm que pvp car je suis nul pvp
trahison = ban + remboursement

Nikbaliko

Membre
Joueur
Bonjour à tous, Voilà le grand, le magnifique, l'improbable retour de.....
Nikbaliko.
ducoup depuis 2018 j'ai chopé 2 ans ducoup la j'ai 16ans et je suis en première. J'étais dans la Level durant la V3 j'étais plutôt membre buildeur et d'ailleurs je kiffé ça, j'ai repris le serv hier mais si j'avais su... J'aurais repris y a longtemps .
Biensur si je rejoins la glorieuse Level , je reste dedans et je jure de ne pas la trahir , trahison=ban+remboursement.
Nikbaliko

Harnezix

Nouveau Membre
Joueur
-Ton âge : 16 ans
-Tes motivations pour rentrer dans notre faction
J'ai envie d'une bonne fac
-Tes qualités dans minecraft : Le pvp
-Plutôt farmeur, pvp ou autre?
Farmeur et Pvp
( Trahison = Ban + Remboursement )

AznShadowOne

Nouveau Membre
Joueur
Mon âge :
Je m'appelle Louis IRL, AznShadowOne IG, j'ai 14 ans en décembre.
Mes motivations :
Je suis très motivé pour qu'on devienne une excellente faction et qu'on devienne riche ! je souhaite qu'on devienne une faction icône du serveur. Je pourrais farmer tout les jours ainsi que me rendre utile au moment où vous aurez besoin de moi. Je peux aussi participer au séance de PvP. Je peux aussi chercher des bases si on me le demande.
Mes qualités dans Minecraft :
Je suis excellent en déco et construction, je commence à devenir bon en PvP. Je suis un gros farmer.
Plutôt farmer, pvp ou autre ?
Je suis surtout farmer, je n'aime pas PvP seul, mais j'adore PvP en groupe.

Trahison = ban + remboursement

kakacide

Membre
Joueur
Bonjour, si je suis là, c'est que je veux être recruter dans votre faction!
Vous vous feriez un plaisir de m'accueillir parmi vous mais pour cela je devrais tout d'abord vous indiquer

Mon age de 19 ans (j'veux vnir pour farmé surtout & vous aidez au event etc
je sais bien farmé )
Farmeur & pvp (vitef)

( Trahison = Ban + Remboursement )

j'essaie de faire une candidature assez originale

Si je corresponds a vôtre attente vous me contacterez sur se forum

TiiZiiaNo

Membre du Staff
Membre du personnel
Bonjour bonsoir, je précise que ce contrat aura effet sur mon deux comptes, Dra0win et Tiiziiano. Bisous la famille.

Dernière édition:

IowcaSmokow

Nouveau Membre
Joueur
Bonsoir voici ma candidature,
Je m'appelle Luka, sous le pseudo IowcaSmokow, j'ai 15 ans, si j'aimerai rentrer dans votre faction c'est pour plusieurs raisons, la première de se que j'ai vu/lu vous m'avez l'air d'être une faction expérimentée, je ne suis pas un joueur faction de base, et j'aimerai beaucoup m'y mettre, grâce à votre niveau je me dis que je pourrai m'améliorer assez vite ! De plus on jouant sur Thamos j'ai rencontré un de vos membre, extrêmement convivial et sympathique, se qui me donne de vous une super image et me motive encore plus à vous rejoindre, je ne suis pas un joueur axé PVP je suis plutôt dans le farm ainsi que le build. Pendant cette période de "vacance" je suis très disponible, de 13 heures jusqu'à 1 heure au moins (peut varier en fonction de ma fatigue)
JE vous souhaite une agréable soirée
Trahison = Ban + remboursement

JeanBombeur

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour la LeveL, je suis JeanBombeur__ et j ai 14 ans.

j'aimerais par le biais de la faction m’améliorer en pvp pour ensuite rapporter du stuff en warzone et apporter mon aide à la faction.

je commence a devenir bon en pvp et je suis motivé a farmer

je préfère le pvp mais je suis plus efficace en farming

la phrase anti-trahison ( Trahison = Ban + Remboursement )

j'aimerais en plus de mes atouts apporter de la bonne ambiance dans cette faction grâce a l'humour

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

JeanBombeur__

GAMERALPHA700

Nouveau Membre
Joueur
-Ton âge (Mini 14ans) : 15 ans

-Tes motivations pour rentrer dans notre faction : je debute je cherche une fac pour tryhard le classement et la warzone

-Tes qualités dans minecraft : je suis un joueur pvp car j'était en practice avant de venir au pvp faction

-Plutôt farmeur, pvp ou autre? : Pvp
psd : GAMERALPHA700