Faction Recrutement LeveL

bubuls_37

Nouveau Membre
Joueur
bjr voici ma candidature

mon pseudo est bubuls je suis un garçon de l'âge de 16 ans.

Je suis très motivé de jouer avec votre factions et je ferais tout mon possible pour vous rendre des services.

Je suis un véritable couteau suisse je sais tout faire et surtout je passe beaucoup de temps a jouer dans des serveurs factions.

J'habitent dans les caraïbes donc mes horaires de jeu sont différentes cela fait que tard le soir je pourras être de garde.

Bon j'avoue qu'il me faut encore un tout petit peut d'entraînement en pvp.
Trahison=ban+remboursement

Cordialement bubuls

AnDrAliX

Nouveau Membre
Joueur
AnDrAliX aka lilad zer

-Ton âge : 19ans
-Tes motivations pour rentrer dans notre faction : membres cool
-Tes qualités dans minecraft : tryhard et build

Si je trahis la faction = Ban + Remboursement

bubuls_37

Nouveau Membre
Joueur
bubuls_37

- j'ai 16 ans
- je suis motivé pour rentrer dans votre fac. car je suis un membre expérimenté qui est très actif
-je sais a peu près tout faire mais j'ai quelque lacune en pvp

si je trahis la faction = ban + Remboursement

qwidor

Nouveau Membre
Joueur
bonsoir, je pose ça ici
-Alors, pour commencer, j'ai 15 ans. (ce qui ne sera plus le cas d'ici peu)

-Mes motivations pour rejoindre cette fac ? bah vous êtes actifs déjà :x et de plus, jouer en solo a ses limites, donc c'est grave "plus mieux" comme dirait une connaissance à moi, en faction.

-Sur minecraft, je suis plutôt chill en général, du moins, je préfère, faire une ptite base, tranquille, le moddé, la redstone... J'ai en revanche une adoration de niveau égale pour le Fac.

-Je suis un bon, bon farmeur.. (compte full 120 sur WoW, pour les connaisseurs...) Et pour le PvP... c'est mitigé. En temps normal, je suis moyen. Plutôt moyen moyen. Mais, j'ai remarqué, que à force d'en faire tout les jours, je m'étonne moi même x) je suis plutôt fort, mais je ne doit pas lâcher le training, sinon, je perd tout x)

-Et évidemment, Je vous dit sur l'honneur, que si je trahit la faction LeveL, je m'engage à devoir rembourser et être banni pour sûr !

Herzo

Nouveau Membre
Joueur
- j'ai 12 ans
- je suis motivé pour rentrer dans votre fac. car je suis un membre expérimenté qui est très actif et j'aime le travaille d'équipe
-j'ai des competence en mine

Kweks

femme de Shu
Joueur
Salut, je me prénome Kweks et j'ai 17 ans.
Ancien joueur de la V2 j'essaye de revenir sur cette V4 en grandes pompes. C'est pourquoi j'essaye de m'intégrer à des joueurs ayant les mêmes "vécus" que moi. Je pratique le sport Minecraftien depuis bientôt 7 ans donc je connais bien le terrain. J'aime farmer et surtout PvP. Je reste principalement seul sauf lors des différents events PvP durant lesquels j'aime collaborer avec mes collègues.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
- Kweks
PS: Trahison=Ban + Remboursement

Jasminesoto

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour,
Je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans et je suis un grand habitué du PvP Faction ( Averfight , Nexion , Enoz, etc ... ). J'aime PvP mais notamment aussi faire des farms automatiques etc .. J'ai des horaires nickel pour les events sur thamos ( sauf pour la mété du midi) . Le seul défaut que je vois que j'ai sur Thamos c'est que je suis nouveau ( 10 min ) et que ducoup je n'ai aucuns stuff's :c
Trahison=Ban + Remboursement

Maëva

femme de kweks
Joueur
Coucou, moi c'est Maëva, plus connue sous le nom de _ShuPa_ et j'ai 16 ans. Je suis une ancienne joueuse de la v2, j'essaye de me remettre à jouer et de redevenir active :). Le pvp n'est pas vraiment mon point fort, voir pas du tout, je préfère farmer. Merci d'avoir lu :p

trahison = ban + remboursement

LMLC_Sloap

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour, Bonsoir à tous ceux qui me lisent,

Je fais aujourd'hui cette candidature, afin de rejoindre la faction Level.
Actuellement j'ai 17 ans, 18 dans quelques mois.
J'aimerais rejoindre une faction pour me motiver à plus jouer sur ce serveur, qui est une totale nostalgie pour moi. Votre faction? Je l'ai choisi après m'être rendu compte que la quasi-totalité des membres étaient prêt à aider chaque nouveaux joueurs, cela prouve alors leur sympathie et générosité.
La partie qualité sur minecraft, la plus égocentrique ahah. Je dirais que je me débrouille en PvP, à vous d'en juger par vous même. Je connais la quasi-totalité du jeu ( en tout cas en 1.8 ) et je suis un bon farmer si j'en ai la motivation.
Du coup j'ai un peu répondu au dessus, j'aime principalement le PvP dans les factions, mais j'aime bien aussi farm, à vrai dire j'ai un trouble obsessionnel des statistiques et des chiffres.
Je pense que une candidature écrite n'est pas toujours le mieux pour se présenter entièrement, mais cela vous donne un avis sur moi-même. J'espère alors pouvoir retenir votre attention.
Aimablement,
Moi

En cas de trahison, j'accepte d'être banni et de devoir rembourser l'intégralité des dettes.

Ergail

Membre du Staff
Membre du personnel
Bonjour, Bonsoir à tous ceux qui me lisent,

Je fais aujourd'hui cette candidature, afin de rejoindre la faction Level.
Actuellement j'ai 17 ans, 18 dans quelques mois.
J'aimerais rejoindre une faction pour me motiver à plus jouer sur ce serveur, qui est une totale nostalgie pour moi. Votre faction? Je l'ai choisi après m'être rendu compte que la quasi-totalité des membres étaient prêt à aider chaque nouveaux joueurs, cela prouve alors leur sympathie et générosité.
La partie qualité sur minecraft, la plus égocentrique ahah. Je dirais que je me débrouille en PvP, à vous d'en juger par vous même. Je connais la quasi-totalité du jeu ( en tout cas en 1.8 ) et je suis un bon farmer si j'en ai la motivation.
Du coup j'ai un peu répondu au dessus, j'aime principalement le PvP dans les factions, mais j'aime bien aussi farm, à vrai dire j'ai un trouble obsessionnel des statistiques et des chiffres.
Je pense que une candidature écrite n'est pas toujours le mieux pour se présenter entièrement, mais cela vous donne un avis sur moi-même. J'espère alors pouvoir retenir votre attention.
Aimablement,
Moi

En cas de trahison, j'accepte d'être banni et de devoir rembourser l'intégralité des dettes.

Salut LMLC_Sloap ! Très belle candidature ;D Ce soir serais-tu disponible pour un passa ge en vocal ? Sinon, c'est validé ! Voici notre discord https://discord.gg/sx5dVh

War_FoXx

I'm a FoX
Joueur
Bonjour, si tu es là, c'est que tu veux être recruter dans notre faction!
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous mais pour cela tu devras tout d'abord nous indiquer:

-Ton âge (Mini 14ans)
-Tes motivations pour rentrer dans notre faction
-Tes qualités dans minecraft
-Plutôt farmeur, pvp ou autre?

Et ne pas oublier de mettre la phrase anti-trahison ( Trahison = Ban + Remboursement )

Essaie de faire une candidature assez originale

Si tu corresponds a nôtre attente nous te contacterons sur se forum
et te ferrons passer un entretien sur notre serveur Discord : https://discord.gg/TbdKnvM

Bonne chance et bon jeu!

Bonjour ou bonsoir,

Je me nomme EksTazY et j'ai 18ans.
Fin.
Honnêtement vous pouvez pas me dire que c'est pas original !
Trève de plaisanterie, je suis ici pour rejoindre votre Faction qui es la LeveL
Je joue a minecraft depuis mes 13ans, et à thamos depuis la V2 (Fin de la V2)
Je suis pas trop pvp mais plutôt pillage et construction de base.
Je cherche à rejoindre votre faction pour me redonner goût à minecraft car j'ai fais une grosse pause de 2ans environ, et aussi pourquoi pas me faire des potes 😉
Je peux être souvent connecté mais je joue à d'autre jeu.
Je suis quelqu'un de timide au début et après je me lâche et parfois un peu trop ahah.

Bonne fin de journée et soirée.
A bientôt j'espère 🤘

Petite phrase : Trahison = Ban + Remboursement

Et mon profil se nomme War_FoXx car c'est mon ancien pseudo et je peux pas le changer sur le forum. Mais je suis bien EksTazY