Refusé Recrutement Builder (Île de andy53220)

andy53220

Nouveau Membre
Joueur
Salut, mon pseudo est andy53220 (donc je pense que tu peux deviner mon prénom :p ) et je recrute un/des builders confirmés en medieval/fantasy en Skyblock.

Quelques infos sur moi / l'île :

-Pour l'instant je suis le seul builder et chef de mon île, je cherche un joueur afin de m'épauler pour un grand projet d'île qui prendrai trop de temps pour un petit homme comme moi.
-Mon île est actuellement en 200x200, possède une farm assez peu efficace mais qui fait le taff (d'ailleurs je rechercherai peut-être bientôt un farmer pour améliorer ces farms car je n'ai pas encore de revenus continus)
-Que dire de plus, j'ai beaucoup de projets en tête dont un on constructions, je n'écarte pas bien sûr vos idées si vous en avez, j'aimerai faire une grande île principale de 180x180 pour l'instant afin d'y faire le bâtiment principal qui accueillera quelques events.

Je suis assez actif, surtout en vacances mais les travaux n'avance pas assez vite c'est pour cela que je demanderai un builder qui aurait ces atouts :
-Discord (micro conseillé mais pas obligatoire)
-Avoir déjà build sur une map/serveur pour que je puisse voir si vous avez le niveau nécessaire, vous pouvez envoyer des screens et me donner l'ip/la map ou se trouve votre build afin que je puisse vous évaluez (je ne demande pas beaucoup mais c'est pour éliminer les joueurs qui construisent des maisons en dirt)
-Au niveau de l'activité sur le serveur je n'ai pas vraiment de demande particulière peut-être 3-4h par semaine
-Pour ce qui est de l'âge je n'ai pas de prérequis mais il vous faut néanmoins de la maturité (ne vous inquiétez pas j'interdis pas les blagues :p)
-Et enfin je cherche quelqu'un d'autonome Et avec qui je pourrais m'amuser sur l'île :D

Voila c'est fini j'attends vos candidatures avec impatience sur Discord/Forum/InGame
Mon discord : Fyelne#8407