[OFF] Recrutement FactionDuCœur (Pour aider les nouveaux)

Stofix

DanKnights >> All (C'est pas moi qui le dit)
Joueur
Important:
Certains abus récents contraire aux valeurs de la FactionDuCœur concernant les farms et empêchant ainsi les véritables joueurs dans le besoin d'évoluer nous contraignent à fermer les recrutements pour une durée indéterminée. S'occuper de la FactionDuCoeur prends du temps et quand je vois que je dépense beaucoup de temps pour faire quelque chose de propre et d'intéressant et que des doubles comptes ennemis viennent gratter une farm pour débutant, je n'ai plus envie de continuer.
Toutefois on se réserve le droit de faire des recrutements exceptionnel pour le maintien du power, et pour que la farm ne soit pas inutilisée. Ceci ne change rien pour les membres actuels qui profiteront toujours de notre présence et de nos services.
Le discord reste toujours complétement ouvert et en service: https://discord.gg/zZkhe9N

Bonjour,

:mc_276-0: La FactionDuCœur recrute! :mc_276-0:

Présentation:
La FactionDuCoeur est une faction où tout le monde a sa chance d'y rentrer. Elle a été créé et est gérée par la DanKnights. Le but de cette faction est simple: aider les nouveaux à progresser. La FactionDuCoeur possède une base claim de 36 claims contenant: coffre sécurisés, spawneur, et tout le nécessaire pour le Pvp/Fac dont une farm (pour l'argent). Cette base est protégée afin d'éviter de vous faire piller/voler votre stuff.
Une farm à cactus de taille moyenne est mise à votre disposition afin que vous puissiez obtenir facilement au moins vos deux premiers grades. Elle génère plus d'argent que les farms de certaines "grosses" factions comme la LuffyMC qui sont ouvertement jaloux de la FactionDuCoeur. Rendez-vous compte que si des joueurs de grosses factions envient votre farm, être dans la FactionDuCoeur est alors synonyme de puissance selon eux. Je suis d'accord avec eux aussi.

L'intérieur de la base:
2020-06-10_23.51.34.png2020-06-10_23.52.06.png
Les coffres de la farm protégés ainsi que la base vu d'en haut:
2020-06-10_23.56.14.png2020-06-10_23.53.32.png

L'alliance avec la DanKnights:
La spécificité de cette faction est d'être alliée avec la meilleur faction (en terme de points) qu'est la DanKnights (ainsi que son extension, la ArchWolves). Si la base claim venait à être attaquée, on viendrait immédiatement la défendre et répondre à l'attaque. C'est-à-dire que chaque faction attaquant/menaçant la FactionDuCoeur se met volontairement ennemie à la DanKnights/ArchWolves. Les bases des attaquants seront détruites (la dernière s'en souvient). On vous assure donc la sécurité et la défense de votre stuff. Enfin, en parlant dans les channels discord dédiés, nous pourrons répondre à vos questions et vous aider (on donne même du stuff parfois).
Vous pourrez venir avec nous aux évents pour PvP, on vous fourni les 15 pommes cheats à manger par KOTH.
Toutes les factions ayant la faiblesse d'esprit de s'attaquer à la FactionDuCoeur dont le but est d'aider les nouveaux, n'ont jamais réussies.
Vous rejoignez donc une alliance de factions regroupant plus de 500000000 joueurs. (selon les ennemis contre nous aux KOTH)

Prérequis:
- Etre respectueux, jouer sans cheat (on peut vous demandez une vérif)
- Avoir discord et rejoindre https://discord.gg/zZkhe9N
- Posséder un micro, il faudra faire un petit entretien avant d'être recruté
- Savoir cross-team avec 90% du serveur

Règles:
- Toute forme de trahison (exemples sans s'y limiter: tp dans la base, vols dans les coffres, casser la base) est interdite. Vous pouvez être kick si on vous soupçonne, même sans preuves.
- La FactionDuCoeur a pour vocation d'aider les nouveaux, ainsi tout abus de la farm ayant pour but d'enrichir quelqu'un d'autre est considéré comme une trahison. Rejoindre la FactionDuCoeur sous un double-compte caché est également une trahison. (sachez qu'on fini par vous répérer car vous parlez trop)
- Toute demande vis à vis de la base ou de la farm (modifier/rajouter quelque chose) doit être validée par un membre de la DanKnights.
- Quitter la faction est irréversible, aucun /home ne devra rester dans la base. Celui qui quitte le fait avec son stuff et laisse les autres tranquille (sinon on détruira votre prochaine base).
- Ces règles s'appliquent également envers les factions alliés/truce: à savoir la DanKnights, la ArchWolves et la Manger. Profiter de votre statut d'allié pour tenter de trahir/piller l'une des factions ci-dessus est considéré comme trahison et vous expose à un kick (et une vengeance). Cette règle reste valable même si la FactionDuCoeur n'est pas à proprement dit allié/truce en jeu (par manque de place).

Nos attentes:
Nous ne demandons aucune activité minimum, si vous êtes inactif plus de 3 semaines vous serez automatiquement kick. Le minimum à respecter en plus des règles c'est de replanter systématiquement la NetherWart après récolte sous peine d'un kick et de rajouter des étages à la farm à cactus si vous l'utilisez régulièrement.

Possibilité d'évolution:
Si vous êtes actif, investi pour la FactionDuCoeur, souvent présent en vocal avec nous, vous êtes susceptible d'obtenir une place dans notre faction secondaire, la ArchWolves. Attention, ce sont nous qui allons vous proposez d'être recruté, demander à l'être ne vous aide pas dans cet objectif. Aussi, rien ne garanti qu'on vous le propose, cela dépend premièrement de vous, et surtout de nos besoins à nous. Il n'y a aucun moyen de rejoindre la DanKnights. Pour information, quatre anciens FactionDuCoeur sont aujourd'hui dans la ArchWolves, sur la soixantaine de joueurs étant passé par la FactionDuCoeur.

Comment nous rejoindre?
Répond sous ce poste en indiquant "Trahison = Ban + Remboursement". Les règles sont considérées comme connues et appliquées.
Indique aussi ton discord, tu peux aussi rajouter une présentation très rapide si tu veux.
Plus d'infos ou question sur https://discord.gg/zZkhe9N

Dernière édition:

katcha

Nouveau Membre
Joueur
bonjour je m'appele enzo j'ai 12 ans et je serais interesse pour rejoindre ta faction tu peut me contacter sur mon discord c'est katcha_PMM#1328

Stofix

DanKnights >> All (C'est pas moi qui le dit)
Joueur
bonjour je m'appele enzo j'ai 12 ans et je serais interesse pour rejoindre ta faction tu peut me contacter sur mon discord c'est katcha_PMM#1328

Je t'invite à rejoindre directement le discord ( https://discord.gg/zZkhe9N ) et à répondre ici "Trahison= Ban + Remboursement" afin que je puisse t'inviter dans la faction. Ton identifiant discord n'est pas correct je peux pas t'ajouter