Faction La JeanMarie recrute !

RavENzZ

Nouveau Membre
Joueur
Hey, je m'appelle Axel j'ai 16ans
Je suis ici pour être recruté par la JM
horaire : du lundi au vendredi : 9h-11h / 13h-19h
le weekend : presque toute la journée

Trahison = ban+remboursement
signé RavENzZ

Dernière édition:

nonstopm884

Membre Aguerri
Joueur
Bonsoir, je quitte la fac car mon caractère ne correspond pas à la faction, la jm ne fait pas d'E vent PvP alors je pars
je détruit alors le contrat

Bigboss172

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour,

Je suis un débutant sur Thamos.

Je fais une demande d'admission dans votre faction. Et je suis très intéresser.

C'est la première fois que je joue sur un serveur PVP/faction.

-J'ai 15 ans je suis en secondaire 4 et J'habite aux Québec. J'aime jouer à Minecraft. Ce que j'aime est la survie, le mode créatif, les jeux offerts dans les serveur, etc. J'ai voulu essayer un autre style de jeux comme le PVP/faction
Dans la vie courante j'aime bouger, aller sur l'ordi, etc. Quelqu'un de très normal. Je suis sociable je parle beaucoup mais cela peut arriver je pose beaucoup de question
-Mon pseudo est : Bigboss172 oui je sais ce n'est pas très original mes c'est ce pseudo que j'utilise Toul temps. Ça va faire que 2 mois que jouer à Minecraft sur l'ordi mais je joue sur console depuis très longtemps. Je connais beaucoup plus que les basse du jeux.

- J'apprends très très rapidement, je sais écouter quand quelqu'un me parle je sais garder des secrets, je suis honnête, je ne trairais jamais jamais jamais, etc. Pour ce qui est de Minecraft, je n'ai jamais eu à utiliser un système de redstone se qui veux dire que je ne suis pas très bon, en pvp je suis le pire qui sois mais je vais finir par être meilleur.

-J'ai une très grande motivation pour entrer dans votre faction. Je SUIS (VERBE SUIVRE) les recommandation du jeux. Je veux essayer un autre mode jeux le PVP/faction comment mentionner au début.

- Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien si vous voulez avoir le mériter d'avoir bien former une personne comme moi. Prenez-moi.
je sais ce n'est peut-être pas une bonne raison mais je pense que c'est la première fois que quelqu'un vous donne un raison comment celle-ci.

- Je de l’expérience en PVP/faction. Mais Je suis encore qu'un pauvre matelot.

-Pour mes horaire d'activité, je peux jouer le matin mais seulement si j'ai du temps. Après de 16h pm jusqu'au souper et de 19h jusqu'à tard la nuit. Comme vous pouvez le voire je suis actif. L'heure en France n'est pas la même qu'au Canada. Donc ajouté 6h.

Pour me contacter sur mon discord : #7523
Je n’ai jamais encore parler à quelqu’un sur discord et j’ai un accent Québécois.

Trahison = Ban + Remboursement de la JeanMarie et #ForzaJeanMarie

Merci d'accepté ma demande.

Bigboss172