Refusé Demande pour rejoindre le staff

MobsKiller

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour je voudrais faire une candidature pour entrée dans le staff.
- J'ai 14ans, je suis né le 17 avril 2006 / j'ai, passé mon brevet mention bien / J'aime bien créé des vidéo pour ma chaîne Youtube (MobsKiller) et j'aime bien jouer à Minecraft surtout dans les modes Survies (pvp-faction, faction, Skyblock, etc)
- Dans le jeu je m'appelle MobsKiller et je joue depuis 2010 à Minecraft (10 ans)
- Mes qualité sont : sa fait longtemps que je joue à Minecraft et j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, je connaît très bien aussi les modes survie sur les serveur. Je suis aussi toujours sympa avec les gens, car ça m'attriste quand je les voies triste. / Mes défaut, je ne sait pas trop, j'ai quelque difficulté sur l'orthographe des mots, mais je prend des cours plus approfondi sur ce sujet car je trouve cela important.
- Je voudrait entrée dans le staff car c'est mon rêve. j'ai toujours rêver de pouvoir aider les gens sur un jeu vidéo, et de pouvoir rendre utile aux administrateur du serveur Minecraft. j'ai choisit d'essayer de rentrée dans le staff de Thamos plutôt qu'un autre, car je me débrouille bien dans le thème de la survie.
- Je pense que je serais un bon membre du staff, car j'ai de l'expérience en terme de discussion avec autrui, je suis quelqu'un de très motivé, et je fini toujours ce que j'ai commencer, je ne laisse jamais tomber quelqu'un quand t'il me demande un service.
- Comme je vous est dit dans les paragraphe précédent, j'ai une plutôt bonne expérience en terme de survie.
- Pendant le temps scolaire je peux probablement me connecter tous les soir entre 16h30 et 19h sauf exception. pendant le Week end pareil, je suis plutôt libre l'après midi.

Cordialement MobsKiller

AntiPseudo

Joueur
Membre du personnel
Bonjour MobsKiller,

Ta candidature n'est pas assez soignée, il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
De plus tu ne respectes par les critères pour rentrer dans le staff (critère pouvant être assouplis avec une candidature parfaite et un comportement en jeu exemplaire).

Je suis contre ton entrée dans le staff pour le moment.
Bonne chance tout de même