Refusé Demande d'unban

Pere_FourasPGM

Membre
Joueur
Bonjour, j'ai été ban du discord pendant 1 semaine et ce n'est pas ça que je viens contesté. Mais comme je suis ban discord je ne peux pas faire de ticket.
J'ai été mute hier soir par Nassim, pour provocation.
Contexte : Il a déco combat contre ognon alors on a rigolé un peu en disant haha tu déco combat etc rien de méchant (je vois 100x pire tous les jours sur le serveur et ce n'est jamais sanctionné). Mais Nassim n'a pas aimé qu'on le provoque et il m'a mute (il a bien évidemment attendu que je me sois deco pour me mute, alors que j'étais encore en ligne pendant au moins 15 minutes après l'incident). Il a tout simplement perdu son sang froid et rager, retrouvez les logs si vous voulez. Ca fait 3 semaines que j'ai pas été warn et que je dit rien dans le chat, et là je suis mute 7j pcq Mr Nassim n'a pas apprécié un peu de trah talk (je précise encore que je vois des trucs bien + hard dans le chat tte la journée). Ce n'est pas la premiere fois que Nassim fait ça, et ça commence à devenir très embettant qu'un helper te mute dès que tu le taquine un petit peu.

J'aimerais donc être unmute, car je n'ai rien dit qui mérite une telle sanction.

Merci,

Pere.

@Nassim37 @Concilied @Valayar @Titan_Fall

Dernière édition:

Valayar

Fa'Shua
Joueur
Bonjour Pere_FourasPGM,

Tu ne seras ni démute, ni débanni du Discord.
Je vais te dire la même chose qu'à Otrax_FR :
« Je suis désolé de voir qu'une demande de débannissement portant à s'excuser s'accompagne de nombreuses provocations dans la Shoutbox envers les différents membres du staff, dont certains expérimentés comme Concilied.
Il n'est absolument pas normal que vous, toi et PereFouras_PGM teniez de tels propos envers des membres du staff, qu'ils soient helpers ou modérateurs. Si vous avez des soucis avec des membres du staff, nous l'avons toujours dis et redis : ouvrez des tickets avec des preuves concrètes et viables. Vous êtes forts pour vous plaindre de tout et de rien, mais dès qu'il faut apporter des preuves, étrangement la discussion s'arrête.
Votre arrogance et impertinence finira par vous perdre, sachez que le staff est prévenu, votre comportement ne plaît à absolument personne et des sanctions plus lourdes seront prises à votre encontre si vous vous ne calmez pas. »

Concernant ton mute, que tu accuses Nassim d'avoir appliqué de façon abusive : la sanction a été approuvée par mes soins avant d'être appliquée. Si tu es mute 7 jours, c'est simplement le fruit de tes nombreux écarts de comportement que tu as pu avoir, qui te mène à un total actuel de 18 avertissement, plus un ban de 2 jours rajoutés par Concilied.
Tu as été prévenu plusieurs fois, tu as déjà eu des chances accordées par des anciens ou actuels membres du staff : tu n'en auras plus.