Refusé Candidature STAFF Skyblock

XW7L

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour j aimerait rejoindre le staff car il y a pas de staff actif je suis comme même mature à car je trouve qu’il y a beaucoup trop d’insultes dans le skyblock.j’ai 16 ans je suis au lycée mes loisir basket et minecraft et je m’appelle Laura. Mon pseudo est XW7L minecraft je y joue depuis 7ans. Je suis mature et j’aide les gens défauts je m’énerve un peu vite. Je veut rentrer dans le staff car il a beaucoup trop d’insulte.Car je suis mature j’aime bien aider les gens est car j’adore se serveur.Je suis une joueuse paladium et je suis connue pour mon lvl au pvp.Pendant les vacances tout le temps et pendant les cours tout les soirs .Cordialement Laura.

Concilied

Le Malin
Membre du Staff
Responsable Forum
Bonsoir !

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue. En effet, il y a un certain manque de développement des points importants d'une candidature (Présentation, Motivation, Horaires par exemple), et c'est crucial pour nous de sentir ta volonté d'entrer dans le Staff. C'est pourquoi je te conseille de détailler les parties que j'ai cité ci-dessus (tu peux bien sûr détailler d'autres points dans ta candidature), et de structurer ta candidature avec des titres pour chaque partie. Si tu as toujours la motivation pour intégrer le staff, j'espère que tu sauras prendre en compte mes conseils, mais aussi d'autres conseils extérieurs, qui pourront t'être utiles.

Bonne continuation à toi