Refusé Candidature Staff Iron_feese [helper]

aloys

Iron_feese
Joueur
Bien le bonsoir,
Tout d’abord avant d’aborder le sujet principal de cette discussion j’aimerais vous remercier de prendre du temps pour lire ma candidature.

Présentation IRL :
Je m'appelle Aloys Sinet, j'ai maintenant 16 ans, je suis en première, mes notes sont assez bonnes surtout en Math et en Physique, je pratique bien évidement des activités extra-scolaire comme le Tennis et le VTT depuis maintenant 12 ans et la guitare sèche depuis peu. Je suis donc en lycée général, je souhaite plus tard devenir Avocat, donc faire un bac+5 et donc faire une fac de droit. J'ai un frère et bientôt une petite soeur.

Présentation In-game :
Mon pseudo In-game est donc Iron_feese, je joue au jeu vidéo depuis très longtemps, je suis un passionné de minecraft même si je ne suis pas très fort au PVP.
Je joue a Thamos depuis milieu V4 et comment vous dire que je n'ai pas pus décrocher de ce serveur malgré les différents événement in-game qui ont put m'arriver comme à tous les autres joueurs.

Qualités et Défauts :
Qualités Défauts
-Je pense qu'on peut dire que je suis assez sympathique.

-Il est agréable de jouer et parler avec moi.

-Je pense posséder une bonne orthographe.

-Je suis droit dans ce que je fait, quand je commence quelque chose je le finit, en bref je suis "carré".

-Et enfin je pense que ma meilleure qualitée est mon envie d'apprendre; de progresser en tant que helper.

-Je suis surement trop "droit"pour le coup.

-Je suis surement aussi trop persistant et impatient.

-Je suis très émotif, (tuer un cochon ou un mouton dans Minecraft n'en fait pas partit ;) )

-Et il peut m'arriver d'être paresseux

Mes motivation :