Refusé Candidature Staff Iron_feese [helper]

aloys

Iron_feese
Joueur
Bien le bonsoir,
Tout d’abord avant d’aborder le sujet principal de cette discussion j’aimerais vous remercier de prendre du temps pour lire ma candidature.

Présentation IRL :
Je m'appelle Aloys Sinet, j'ai maintenant 16 ans, je suis en première, mes notes sont assez bonnes surtout en Math et en Physique, je pratique bien évidement des activités extra-scolaire comme le Tennis et le VTT depuis maintenant 12 ans et la guitare sèche depuis peu. Je suis donc en lycée général, je souhaite plus tard devenir Avocat, donc faire un bac+5 et donc faire une fac de droit. J'ai un frère et bientôt une petite soeur.

Présentation In-game :
Mon pseudo In-game est donc Iron_feese, je joue au jeu vidéo depuis très longtemps, je suis un passionné de minecraft même si je ne suis pas très fort au PVP.
Je joue a Thamos depuis milieu V4 et comment vous dire que je n'ai pas pus décrocher de ce serveur malgré les différents événement in-game qui ont put m'arriver comme à tous les autres joueurs.

Qualités et Défauts :
Qualités Défauts
-Je pense qu'on peut dire que je suis assez sympathique.

-Il est agréable de jouer et parler avec moi.

-Je pense posséder une bonne orthographe.

-Je suis droit dans ce que je fait, quand je commence quelque chose je le finit, en bref je suis "carré".

-Et enfin je pense que ma meilleure qualitée est mon envie d'apprendre; de progresser en tant que helper.

-Je suis surement trop "droit"pour le coup.

-Je suis surement aussi trop persistant et impatient.

-Je suis très émotif, (tuer un cochon ou un mouton dans Minecraft n'en fait pas partit ;) )

-Et il peut m'arriver d'être paresseux

Mes motivation :

Je souhaite intégrer le staff, afin d'aider les nouveaux joueurs, et de contribuer à la bonne entente du serveur en offrant un jeu sans nuisibilités au joueurs de Thamos en essayant à mon échelle d'empêcher au maximum des joueurs tels que des cheateurs de gâcher leur expérience de jeu. Je suis conscient que j'ai peu de chance d'être pris et que si je le suis je serais helper, ce qui serais déjà énorme pour moi et donc a mon échelle je veillerait au bon déroulement du chat et surveillerait tout type de provocation, insulte staff....

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que je suis très bien qualifié pour ce poste d'Helper car je connais bien le serveur, je n'ai pas de problème avec qui que ce soit, et j'aime pouvoir gérer les insultes du chat car quand des helpers ne sont pas connectés et que par exemple je le suis, je ne peut rien faire alors que la j'aurais un moyen pour faire stopper cela et donc offrir une meilleure expérience au joueurs de ce serveur.

Mon expérience :

Je joue sur des pvp-faction depuis maintenant bientôt 4 ans, même si je joue a Minecraft depuis bien plus longtemps. J'ai n'ai jamais eu d’expérience dans la modération même si j'installais un plugin de modération sur Aternos pour m'amuser mais je ne pense pas que cela compte ;)

Mes horaires :

Je peut jouer pendant les vacances a peu près toute la journée et une grosse partie de la nuit mais j'aime bien dormir quand même, en semaine je joue quand je rentre du lycée donc de 17:30 à environ 21:30 car après je fait mes devoirs. Et le week-end je joue presque toute la journée donc de environ 10:00 à environ 1:00 du matin pour le vendredi et le samedi.

Conclusion

Pour conclure,
Je pense que je suis le candidat idéal pour intégrer votre staff même si il va me falloir un cours temps d'adaptation, j'aimerais vraiment vous aider a rendre thamos meilleur et a proposer un gameplay optimal.

J’espère que ma candidature vous aura satisfait, sincèrement je veux énormément rejoindre le staff thamos, c'est un serveur que j'adore et voila merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Aloys Sinet

AntiPseudo

Joueur
Joueur
Bonjour Iron_feese

Mon avis est partagé, ta candidature n'est pas mauvaise mais il manque un peu de structure et de relecture pour corriger les fautes d'orthographe.
Mon activité en jeu ne permet pas vraiment de juger si tu aides les joueurs ou non. Peut être que les autres membres du staff pourront donner un meilleur avis la dessus.
Je suis donc neutre pour ton entrée dans le staff.

Valayar

Fa'Shua
Membre du Staff
Bonjour Iron_feese,

Ta candidature est placée en attente, ton profil est intéressant mais nous attendons encore de voir plus d'implication auprès des joueurs de ta part.

Valayar

Fa'Shua
Membre du Staff
Bonjour Iron_feese,

Ta candidature est finalement refusée. Ton implication auprès des joueurs n'a pas particulièrement changée même après la mise en attente de ta candidature (ou du moins, pas assez pour que nous le remarquions). De plus, un récent /nick de ta part pourrait porter à confusion auprès des joueurs quand à ta légitimité de devenir un membre du staff.
Nous t'invitons à repostuler lorsqu'un travail aura été effectué sur ton investissement et ton image auprès des joueurs.
Si tu souhaites plus de précisions à propos de ce refus et des manières d'améliorer cela en vue d'une future repostulation, je t'invite à me MP sur Discord.