Faction Candidature Staff > Factions

TribesMC

Nouveau Membre
Joueur
Présentation IRL:

Bonjour , je me présente je m'appelle Thibaud , j'ai 16 ans je suis en classe de seconde général et technologique et je pratique du foot depuis 7 ans, j'aime beaucoup la moto cross et être avec mes amis.

Présentation IG: Mon pseudo en jeu est TribesMC , je joues à Minecraft depuis 7 ans et en faction depuis 5 ans.

Mes qualités: Je dirais à l'écoute, une bonne interaction et débrouille.
Mes défauts: Bavard ça dépend.

Motivation: J'aimerais rentrer dans le staff car j'aime beaucoup m'occuper des joueurs qui ne respecte pas les règles et les aider c'est mon but, j'aimerais rentrer dans le staff car plus petit je rêvais d'avoir une place dans un staff et aujourd'hui c'est possible au vu d'une prise de maturité évidente.

Ma démarcation: Je pense être très bonne élocuteur, plutôt sympa et ouvert d'ésprit, très sociable. ;) Je suis capable en revanche d'être strict quand il le faut.

Expérience: J'ai par la de l'expérience , je connais les commandes principales mais cela change en fonction des serveurs même si la plupart sont équivalentes, ça fait des années que c'est la même chose je sais comment agir dans les situations quelconque. J'ai déjà était Modo Joueur sur le serveur d'un ami qui accueillait 15 à 20 joueurs touts les soirs.

Mes horaires: Durant les vacances je dirais tout les jours sauf imprévu ou je préviendrais le staff et pendant l'école le week-end et le lundi mardi soir de 18h à 20h.

Cordialement Thibaud (TribesMC)

Dernière édition:

AntiPseudo

Joueur
Membre du personnel
Bonjour TribesMC,

Je vais t'apporter la même réponse que celle apportée à une autre candidature.

Comme tu as surement pu le voir, Thamos perd des joueurs car nombreux sont ceux qui attendent l'arrivée d'une V5.
Cette perte de joueur entraîne forcément un besoin moins important en membre du staff et je doute que cela soit pertinent de former un membre du staff à gérer 10 personnes.

Ce n'est que mon point de vue et il n'est pas forcément une référence, cependant, pour ma part je t'encourage vivement à réitérer ta candidature durant la V5.