Refusé Candidature Staff Faction MrWindFish

MrWindFish

Nouveau Membre
Joueur
I - Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans, je suis en 1 ère Bac Pro Boulangerie Pâtisserie. Je pratique plusieurs sports, tels que le Basket depus 3 ans, et le Parkour depuis 4 ans
(hors-club).

II - Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 ans, j'ai débuté sur Minecraft Pocket Édition, puis je suis allé sur Xbox360, et maintenant depuis 2 ans sur PC. J'ai eu plusieurs pseudo, tels que Zerato72 et MrWindFish.

III - Mes qualités / défauts :

Pour ce qui concerne mes qualités, je pense que la meilleure est mon envie d'apprendre, de progresser en tant que Helper, ou Modérateur. Je pense posséder aussi une bonne orthographe, et une grande expérience en tant que Modérateur. J'ai par le passé été plusieurs fois été Modérateur, sur des serveurs tels que Pandorah, Horina et Valgosia. Concernant mes défauts, je pense avoir beaucoup de mal a accepter le manque de respect, je sais différencier la rigolade du manque de respect tout de même ^^.

IV - Mes Motivations :

Je souhaite intégrer le staff de Thamos, afin d'aider les nouveaux joueurs, et de contribuer a la bonne entente du serveur, en offrant un jeu sans nuisibles, sans joueurs mal-intentionnés tels
que des cheateurs ou autres. De plus, j'ai énormément envie de progresser, avec le serveur, dans le but de devenir un Modérateur compétent, et qualifié.

V - Expériences :

Comme dit précédemment, j'ai de l'expérience en tant que Modérateur, et Helper. Je ne cite que des serveurs qui ont fermé, ou changé de nom, ou n'étant pas ouvert actuellement, pour éviter d'éventuelles pubs déguisée. J'ai donc été Modérateur sur d'anciens serveurs. Je cumule une expérience d'environ 6 mois au total.

VI - Horaires :