Refusé Candidature Staff Faction MrWindFish

MrWindFish

Nouveau Membre
Joueur
I - Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans, je suis en 1 ère Bac Pro Boulangerie Pâtisserie. Je pratique plusieurs sports, tels que le Basket depus 3 ans, et le Parkour depuis 4 ans
(hors-club).

II - Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 ans, j'ai débuté sur Minecraft Pocket Édition, puis je suis allé sur Xbox360, et maintenant depuis 2 ans sur PC. J'ai eu plusieurs pseudo, tels que Zerato72 et MrWindFish.

III - Mes qualités / défauts :

Pour ce qui concerne mes qualités, je pense que la meilleure est mon envie d'apprendre, de progresser en tant que Helper, ou Modérateur. Je pense posséder aussi une bonne orthographe, et une grande expérience en tant que Modérateur. J'ai par le passé été plusieurs fois été Modérateur, sur des serveurs tels que Pandorah, Horina et Valgosia. Concernant mes défauts, je pense avoir beaucoup de mal a accepter le manque de respect, je sais différencier la rigolade du manque de respect tout de même ^^.

IV - Mes Motivations :

Je souhaite intégrer le staff de Thamos, afin d'aider les nouveaux joueurs, et de contribuer a la bonne entente du serveur, en offrant un jeu sans nuisibles, sans joueurs mal-intentionnés tels
que des cheateurs ou autres. De plus, j'ai énormément envie de progresser, avec le serveur, dans le but de devenir un Modérateur compétent, et qualifié.

V - Expériences :

Comme dit précédemment, j'ai de l'expérience en tant que Modérateur, et Helper. Je ne cite que des serveurs qui ont fermé, ou changé de nom, ou n'étant pas ouvert actuellement, pour éviter d'éventuelles pubs déguisée. J'ai donc été Modérateur sur d'anciens serveurs. Je cumule une expérience d'environ 6 mois au total.

VI - Horaires :

En période scolaire, je peut jouer uniquement le soir, de 17h en général, a 22h. En période de vacances, je peut jouer a n'importe quelle heure, je peut passer des nuits blanches sans problèmes (même si j'ai une vie a côté ;) )

VII - Mot de la fin :

Merci beaucoup du temps que vous avez accordé a ma candidature, n'hésitez pas a me contacter sur Discord (MrWindFish#1082). Je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit.

Cordialement, Yohan (MrWindFish).

Titan_Fall

La sécurité ? La base.
Membre du personnel
Bonsoir MrWindsFish,

Concernant ton cas, je n'ai pas vraiment d'avis car je ne te connais pas assez.
Cependant ta candidature n'est pas assez garnie et reste assez légère et est accompagnée de petites fautes, ainsi mes connexions peu nombreuses je ne saurais donner un avis quant à ta présence en jeu ainsi que de l'aide fournis aux joueurs.

Je me positionne donc sur un avis Neutre en attente de voir des améliorations sur la candidature.

AntiPseudo

Joueur
Membre du personnel
Bonjour MrWindsFish,

Mon avis rejoint celui de Titan_Fall mais je vais rajouter mon point de vue.
Comme tu as surement pu le voir, Thamos perd des joueurs car nombreux sont ceux qui attendent l'arrivée d'une V5.
Cette perte de joueur entraîne forcément un besoin moins important en membre du staff et je doute que cela soit pertinent de former un membre du staff à gérer 10 personnes.

Ce n'est que mon point de vue et il n'est pas forcément une référence, cependant, pour ma part je t'encourage vivement à prendre note des conseils de Titan_Fall et de réitérer ta candidature durant la V5.

Je suis donc pour le moment CONTRE ton entrée dans le staff.

Concilied

Le Malin
Membre du personnel
Responsable Forum
Bonsoir @MrWindFish

Il a été décidé que les recrutements staffs sont clos jusqu'à nouvel ordre. Tu pourras donc retenter ta chance lors de leur réouverture.

Merci pour l'attention portée à la section,
Bien cordialement,

Concilied