Refusé Candidature Recrutement Staff

Juxilo111

Nouveau Membre
Joueur
Bonjour !

- Présentation IRL : Je me présente Julien, j'ai 17 ans, et je suis en Terminal.
Mes loisirs sont le vélo et le foot entre amis.

- Présentation IG : Mon pseudo minecraft Juxilo111, je suis sur le serveur depuis la réouverture
du Skyblock mais je connais le serveur depuis la première version du skyblock. j'ai de bonnes connaissances du serveur Skyblock.

- Mes qualités sont d’êtres Calme, respectueux.
- Mes défauts sont d’êtres Impatient quand le sujet perdure.

- Pourquoi moi et pas un autre, je pense avoir une habitude de modérer ou bien d'aider les joueurs, le respect des joueurs entre eux est une priorité.

- Mon expérience : builder sur un serveur, modérateur sur des serveurs discords (aucun rapport mais c'est mieux de le dire^^).

- Mes horaires : 11h00-02h00 ou plus (Week-End, Vacances), (Pas d'horaire à définir pour la période Scolaire).

En attendant une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition !
Pour le rôle au sein de votre équipe je vous laisse choisir ma position.

Mon Pseudo Minecraft : Juxilo111
Mon Discord : Juski#5443

Cordialement Julien.

Dernière édition:

SavPax

| Ancien membre du Staff |
Joueur
Bonjour @Juxilo111,

Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature ne reflète pas du tout ta (potentielle) envie d'intégrer le Staff de Thamos, fonction qui requière de la volonté.
A l'avenir, si tu souhaites réellement avoir une chance de devenir Helper, je t'invite à soigner ta candidature et son contenu.

Bon jeu !