Candidature pour entrer dans une île

warrior92

Sith Lord
Joueur
Hello !

Je poste une candidature ici pour me faire recruter sur une île :). Commençons donc cette fameuse candidature !

I) Présentation IRL

Je m’appelle Adrien, j’ai 18 ans dans 6 jours, et j’habite dans le Nord (mon penchant pour les chocolatines me fait souvent défaut dans cette contrée, mais je m’y plais malgré tout x) ). Je fais du basket en club, ainsi que du tennis, lorsque je ne suis pas confiné bien sûr. Là, je maintiens une activité physique régulière pour pouvoir rester en forme. Ah oui ! J’allais oublier. Je suis en première année de prépa Maths Physique SI.

II) Présentation IG

Mon pseudonyme est warrior92. Je suis sur Thamos depuis juin 2016 (donc vers la fin de sa v2), et j’adore ce serveur, tant pour le pvp-factions que pour le Skyblock. Il se trouve que je suis gradé Titan sur ce dernier mode de jeu. Je joue surtout pour le fun, et même si j’aime bien tryhard de temps en temps, je joue surtout pour me détendre, ou pour m’amuser tout simplement :p.

III) Qualités/défauts

Alors, je suis gentil, poli, calme, patient, et surtout modeste (FAUX !). On dirait que je suis une bonne personne, et pourtant ! Comme tout être humain qui se respecte, j’ai des défauts. Je peux être très têtu quand je pense avoir raison, j’attache une grande importance à ce qu’on me démontre par des arguments rationnels un point de vue qui diffère du mien, et quand je suis contrarié, j’ai tendance à pratiquer la bouderie à la perfection. J’en ai sûrement d’autres, mais me dénigrer n’est pas ce que je sais faire de mieux x).

IV) Mes talents

Alors ! En skyblock, j’adore farmer (enfin, vous me direz, difficile de détester le farm et d’adorer le skyblock), et je sais quand même build, même si j’apprends encore.

V) Conclusion

Ce fut une candidature assez courte, mais dans laquelle j’ai mis ce qui me semblait être le plus important. Donc j’espère qu’elle vous aura convaincu, et que je trouverai bientôt un endroit où faire parler mon esprit de créativité et de farm !

À la prochaine,

warrior92