Refusé Candidature MJ : NiceHaxPvP ( Correction )

NiceHaxPvP

Les pieds dans la tombe
Joueur
Bonjour , Bonsoir j'ai beaucoup réfléchis avant d'écrire cette candidature pour devenir Modo Joueur , mais je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance comme tous les autres .

Presentation IRL

Je m'appelle Enzo j'ai 16 ans , je suis en seconde professionnel je m'oriente vers un BAC mécanique afin de rejoindre la Gendarmerie , et puis faire le métier de mes rêves , je travaille pas mal pour mes études , mais beaucoup pris par les jeux ( Minecraft le plus souvent ) . Pour mes loisirs je pratique la box anglaise tout les mercredi ( j'aurais aimé faire de l'escalade aussi je l'avoue ) , mise à part la box je fais de la moto de temps en temps , puis Netflix pour se détendre d'une grosse journée . C'est tout pour ma présentation IRL , courte mais intéressante .

Presentation IG

J'ai commencé Minecraft il y a bien 8 ans j'ai commencé avec un ordinateur portable pendant 2 ans jusqu'à à acheter ma première tour ACER , il arrivait juste à faire tourner Minecraft donc j'ai beaucoup joué pendant 4 ans . J'ai commencé Minecraft en solo puis j'ai enchainé avec du Survival jusqu'au jour ou j'ai découvert le monde du PvP Faction j'ai beaucoup aimé le principe du Faction des pillages de bases ect ... , pendant de longue années j'étais sur du PvP Faction , j'ai fait énormément de serveur et c'est là que j'ai trouvé Thamos un serveur agréable a joué et très propre j'ai donc commencé à la V2 donc je suis plutôt un ancien sur ce serveur j'en suis très fière . Je me nomme donc " NiceHaxPvP " car ont ma dit que j'étais doué au PvP voilà d'où vient mon pseudo .

Qualités et défauts

Mes qualités :

Mon temps passé sur Minecraft
Ma connaissance du serveur
Mon temps de réaction plutôt rapide

Mes défauts :

Je suis obstiné
Un peu timide

Et un petit manque de confiance

Mes motivations

Après toutes mes années jouées à Minecraft je pense être capable ou d'avoir l'expérience pour faire de la modération , mais ma principale motivation c'est d'aider les joueurs en détresses , ça m'apporte un grand plaisir d'aider les personnes , et je trouve mes horaires à vos avantages pour faire de la modération même quand ils ne s'y attendent pas , et travaillé dans le Staff pourra me faire gagner une confiance en moi et me concentrer sur mon orthographe qui n'est pas parfaite et devrais être au point , mais à part ça je pense être disposé à bien faire le travail demandé .:)

Pourquoi moi ?

J'ai une très grande connaissance des règles , puis je suis grandement serviable , généreux , gentil , quand il faut faire quelque chose je suis toujours volontaire à accomplir la tâche demandée . J'ai une connaissance des vérifications de cheateurs , car j'ai étais Modérateur sur de nombreux serveur , je sais rester calme dans des situations critiques ( insultes , provocation . . . ) et je pense savoir gérer un chat en même temps , et pour finir je suis pas mal actif et je reste joignable sur Discord , Snapchat , ou comme par téléphone

Mon expériences en modération :

J'ai été seulement Modérateur sur quelque petit serveur ça ma donc suffit pour comprendre toutes les commandes du PvP Faction est des règles et sanctions a appliqué quand il le faut

Mes horaires

Lundi 8h - 16h30
Mardi 8h - 15h30
Mercredi 8h - 12h
Jeudi 8h 17h30 (
plus grosse journée )
Vendredi 8h - 12h
Samedi et Dimanche toute la journée

Vacance n'importe quel heure

Ma petite conclusion avant la fin de cette candidature , cela fait longtemps maintenant que je joue à Minecraft mais j'avoue avoir beaucoup envie de faire partie de l'équipe du Staff , j'y tiens beaucoup quand j'y pense bien en tout cas si j'ai la possibilité de faire partie de l'équipe je vous fais la promesse de respecté le règlement du Staff , Si vous avez tout type de question posé les moi . ( ØИЄ$ҚĪĿĿ#3745 )
Merci d'avoir lu ma candidature et veuillez m'excuser pour les quelques fautes d'orthographe

:love: Cordialement NiceHaxPvP :love:

Dernière édition:

Valayar

Fa'Shua
Membre du Staff
Un nombre important de fautes (que ce soit orthographique ou grammatical), 27 après une première lecture, sans compter les erreurs de mise en page (les espaces avant les virgules, parenthèses et points, les majuscules au milieu d'une phrase), auxquelles s'ajoutent des phrases sans sens (« je pense être capable ou d'avoir l'expérience », « jusqu'à à acheter ma première tour »)

Si on parle du contenu en lui-même, c'est plutôt correct bien qu'assez vide en général, très peu de contenu qui n'est pas « bateau » ou répétitif.
Au final, c'est une candidature très banale que tu nous as proposé de lire, qui ne rattrape pas la faible activité que tu as auprès des joueurs en jeu (spoiler : dire bienvenue et répondre uniquement aux questions simples ne suffit pas)

C'est pour cela qu'en l'état actuel des choses, je suis contre ton entrée dans le staff.

D

Deleted User 2004

Guest
Bonsoir NiceHax,

Bien que ta candidature soit personnelle, ce que je trouve intéressant, je trouve qu'elle manque d'approfondissement dans certaines parties, ce qui aurait pu constituer un ajout intéressant pour la compléter (vérification, expériences passées plus précises etc ...)
Je constate en effet quelques fautes d'orthographe, mais tu sembles vouloir y palier.
Enfin, je crains que des responsabilités telles que celles d'un membre du staff soient en inéquation avec les responsabilités à supporter.

[EDIT] Je me permets d'éditer mon propos au vu de certains éléments qui sont venus enrichir mon jugement. J'ai notamment constaté que tu avais tendance à t'assigner un rôle qui ne t'était pas encore conféré (tel que répondre à des demandes d'unban en soulignant le fait que "si tu étais staff"). Or par expérience, ce genre de comportement s'est régulièrement répercuté de manière péjorative sur la suite du parcours.

Je suis par conséquent neutre penchant contre, si tu souhaites en parler, je reste disponible dans la mesure du possible en MP Discord.

Bonne soirée.

Dernière modification par un modérateur:
D

Deleted User 2004

Guest
Bonsoir NiceHax,

Au vu des évènements récents, je pense que tu pourras admettre que nous préférons te laisser davantage de temps avant d'avoir la possibilité de potentiellement pouvoir intégrer le Staff.

Je te souhaite une bonne soirée !