Refusé Candidature MJ : NiceHaxPvP ( Correction )

NiceHaxPvP

Les pieds dans la tombe
Joueur
Bonjour , Bonsoir j'ai beaucoup réfléchis avant d'écrire cette candidature pour devenir Modo Joueur , mais je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance comme tous les autres .

Presentation IRL

Je m'appelle Enzo j'ai 16 ans , je suis en seconde professionnel je m'oriente vers un BAC mécanique afin de rejoindre la Gendarmerie , et puis faire le métier de mes rêves , je travaille pas mal pour mes études , mais beaucoup pris par les jeux ( Minecraft le plus souvent ) . Pour mes loisirs je pratique la box anglaise tout les mercredi ( j'aurais aimé faire de l'escalade aussi je l'avoue ) , mise à part la box je fais de la moto de temps en temps , puis Netflix pour se détendre d'une grosse journée . C'est tout pour ma présentation IRL , courte mais intéressante .

Presentation IG

J'ai commencé Minecraft il y a bien 8 ans j'ai commencé avec un ordinateur portable pendant 2 ans jusqu'à à acheter ma première tour ACER , il arrivait juste à faire tourner Minecraft donc j'ai beaucoup joué pendant 4 ans . J'ai commencé Minecraft en solo puis j'ai enchainé avec du Survival jusqu'au jour ou j'ai découvert le monde du PvP Faction j'ai beaucoup aimé le principe du Faction des pillages de bases ect ... , pendant de longue années j'étais sur du PvP Faction , j'ai fait énormément de serveur et c'est là que j'ai trouvé Thamos un serveur agréable a joué et très propre j'ai donc commencé à la V2 donc je suis plutôt un ancien sur ce serveur j'en suis très fière . Je me nomme donc " NiceHaxPvP " car ont ma dit que j'étais doué au PvP voilà d'où vient mon pseudo .

Qualités et défauts

Mes qualités :

Mon temps passé sur Minecraft
Ma connaissance du serveur
Mon temps de réaction plutôt rapide

Mes défauts :

Je suis obstiné
Un peu timide

Et un petit manque de confiance

Mes motivations