Refusé Candidature de Ghizmya pour être staff skyblock.

Ghizmya

Nouveau Membre
Joueur
Bonsoir à tous.

Je vous fait part de ma candidature pour devenir staff sur Thamos, je vous laisse lire ma présentation:

- Présentation IRL:

Je me présente, je me nomme Jenny, j'ai 31 ans et je vis en suisse. Je suis serveuse dans une discothèque et je travail que trois jours par semaine, en ce moment avec les mesures sanitaires forcément les discothèques n'ont pas le droit de divertir les gens et sommes donc fermés jusqu'à on ne sait pas encore quand, je suis donc disponible tout les jours sauf en cas d'absences ce qui est pas souvent. Je suis une personne très franche, sérieuse, gentille, aimable et je sais être juste quand il le faut bien-sûr. Je sais faire la part des choses entre le jeu et le sérieux tout en m'éclatant avec les joueurs que ce soit en vocal ou en jeu.
Mes loisirs sont, les jeux vidéos, les sorties entre amis, mes animaux et mon boulot.

- Présentation IG:

Mon pseudo en jeu est Ghizmya, j'ai ce perso depuis 8 ou 9 ans et j'ai la version officelle du jeu. Je joue à Minecraft depuis une dizaine d'années je dirais.
J'ai fait plusieurs serveur depuis toutes ses années mais je vais m'arrêter et vous expliquer celui sur lequel j'y ai passé plus de temps. J'ai donc commencé en tant que joueuse bien-sûr et à force de connaître les joueurs, le staff le fondateur j'ai donc décidé de postuler pour devenir staff, j'ai commencé par helpeur comme tout le monde et à force de monter les échelons j'ai fini par atteindre le grade d'admin G. Je gérais donc une grande partie de tout ce qui se passait en jeu et aussi les recrutements des nouveaux staff motivés. Et puis un jour ce serveur a fermé par manque de temps de la part du fondateur et j'ai refais plusieurs serveur mais sans vraiment y trouvé ma place, j'ai donc arrêté un moment Minecraft et j'ai connu GTA SAMP et j'y ai beaucoup joué. Ensuite je me suis remise à Minecraft avec Tekass13500 et on est venu sur votre serveur et on s'y plaît beaucoup. Cela fait, si je me trompe pas deux semaines que je dois être sur le serveur et pas un mois comme vous voulez pour devenir helpeur mais je tente quand même ma chance vu que j'aide aussi beaucoup les joueurs et que je suis co presque 12 heures par jour.

- Qualités et Défauts

Mes qualités:
Je suis mature.
Compétente.
Je sais m'amuser, rire et je sais aussi être sérieuse quand il le faut.
Je sais gérer les disputes entre les joueurs.

Mes défauts:

J'ai dis que j'étais très franche et cela peut être aussi un défaut comme je dis trop souvent ce que je pense mais je sais aussi me contrôler et rester calme dans n'importe quel situation et surtout sur un jeu.
Après j'ai pas plus de défauts qui pourraient déranger sur un jeu et pour aider les joueurs.

- Vos motivations

Je suis motivée parce que j'aime beaucoup votre serveur et je m'amuse beaucoup, le fait d'aider encore plus les joueurs tout en jouant comme je le fais déjà actuellement. Et sans vous mentir quand je vois la mentalité de certains et que aucun helpeur n'est co et qu'on essai juste de les calmer en leur parlant c'est pas toujours facile surtout qu'ils pourrissent le tchat et empêchent les autres joueurs de parler convenablement entre eux. Certes certains ont l'école et ne sont pas toujours disponible mais je pense que des personnes plus disponibles serait bien. Voila pourquoi je me propose en tant qu'helpeur étant donné que je suis connectée toute la journée et presque toute la nuit.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

C'est simple, comme dit plus haut j'ai 31 ans et je suis mature, j'ai déjà fait partie du staff et je connais donc les règles pour être stricte mais juste. Je laisserais passer aucunes fautes et je ne ferais en aucun cas de favoritisme. J'ai un discord avec micro et si il faut j'ai aussi un teamspeak. Je suis disponible H24 sur discord vu que j'ai l'application sur le téléphone et je répond assez vite. Je suis une personne qui est à l'écoute des joueurs et qui sait gérer facilement une dispute entre joueurs sans pour autant m'énerver.

- Votre expérience

Sur le pvp je n'y vais pas parce que je n'aime pas mais pour modérer j'ai assez l'expérience vu que en tant qu'admin G on gère partout.
Sur le faction j'y ai joué pas mal de temps mais sans vous mentir je m'en rappelle que très vaguement je sais juste qu'il faut avoir une bonne entente entre joueur.
La modération n'est pour moi pas un problème et je suis une personne qui apprend très vite en cas de non connaissances des choses.

- Vos horaires

Je n'ai pas d'horaires précis vu que pour le moment je ne travaille pas, les seuls absences que je risque d'avoir c'est quand je suis de sortie ce qui arrive souvent le samedi soir mais sinon je suis disponible tout les autres jours, je suis connectée en général à partir de 14h-15 heures jusqu'à tard dans la nuit, 4h- 5 heures ce qui permet aussi d'aider les joueurs qui ont un décalage avec la France et la Suisse.

Voila pour ma part je vous ai tous dis, si vous avez des questions je suis disponible sur discord PasLaTête#7833 à tout heure, sauf quand je dors haha.
J'espère être à la hauteur de vos attentes et vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée.

Valayar

Fa'Shua
Membre du Staff
Candidature refusée, nous ne recherchons plus à recruter de nouveaux membres du staff, sauf en cas de candidature exceptionnelle.