Astuces pour vos Candidatures

Minaow

|+| Architecte |+|
Joueur
Bonsoir, depuis quelques jours je vois pas mal de candidatures qui selon moi peuvent être améliorés.
Je vais vous dire ce que vous devez faire pour mettre toutes les chances de votre côté pour avoir une candidature qui plaira au staff.

La plupart des candidatures sont beaucoup trop "brouillonnes" ce que nous voulons dans une candidature c'est apprendre à vous connaître et savoir si ont aimerais bien vous avoir dans le staff prochainement. Ce n'est pas votre parcours qui a de l'importance sachez-le, on veut que la candidature soit originale et qu'on reconnaisse votre personnalité dedans. Ce n'est pas la course aux grades, ce n'est pas le meilleur qui sera choisi. Faite une candidature qui vous ressemble, qu'elle soit lisible et donne plaisir à lire. En général pour ma part, je fais pas très attention aux parcours sur "Minecraft". Savoir quand mute un joueur ou le ban ce n'est pas compliqué, je fais plus attention au paragraphe irl, savoir si vous êtes mature et respectueux. Vous ne passez pas un entretien d'embauche dans une grosse boîte vous êtes sur un jeu vidéo, relaxez-vous, relisez-vous et faites en sorte de vous mettre à la place du lecteur. N'écrivez pas pour remplir la page, essayez de nous transmettre le plus d'informations pour avoir du plaisir quand on lit votre candidature. On ne veut pas une mise en page de dingue mais qu'elle soit lisible et surtout propre, avec une belle écriture et une couleur qui ne fait pas mal aux yeux. Très franchement soyez surtout honnête et ayez le maximum de confiance en vous.

En souhaitant bonne chance aux futurs candidats.

Cordialement,
Mat.

Dernière édition: