le staff

DJany

Le DJ de la street
11/4/16
234
306
88
Enfaite, le seul problème c'est le recrutement stricte de Kedarin et de la haute modération au début des recrutements. En grande partie, tout le monde à était refuser et suite à ma demande et de nombreuse demande, Le Staff à décidé de ce lacher et de prendre des personnes inconnu du grand public comme par exemple KerniXx, fifoudu un ancien Modo-Chat qui est rester AFK pendant 8 Mois et qu'il est toujours pour moi.., Il ne fait strictement rien dans le chat, joue avec ces potes et ça faction (Il ne répond pas au poke sur ts, Ne vas pas en Besoin d'aide et reste avec sa faction sur le Salon Amis au dessus). Venons en à Yakuza, Il est modérateur joueur, il est joueur aussi enfaite, donc il joue comme vous, mais c'est vrai qu'en ce moment il n'est pas actifs du tout. Alienorr fait un bon taff mais n'es pas assès actives.
Donc moi je demanderais à La Haute Modération de thamos, de reset les candidatures staff (supprimé tout) et laisser une seconde chance à TOUT LE MONDE, Car il y'en à des belles candidatures qui ont était refuser et cela, je ne l'accepte pas, car si on accepte un fifoudu et un KerniXx, on ne refuse pas des gars qui ont pris des jours pour leur candidatures et qui ont tout le niveau d'un bon MJ.
Merci et Bonne soirée à vous.
J'ai rien d'autre à ajouter mise appart +1 :)
 

DJany

Le DJ de la street
11/4/16
234
306
88
Incitation à la violence en continuité dans un jeu de plateforme
Mis en Justice lol !

Nan Bref moi srx j'vous crois tous car comme vous savez Ikito il vit au forum hein
Il sort pas du fofo le Ikito et c'est vrai y'a eu des magnifiques candid pour dire et @Alienorr est passer de justesse je trouve, néanmoins les avis sur elle sont super positifs et je lui lance un gros "Continu comme ça" car c'est la seule active.
Mais @Kedarin on revient a "l'époque de crise " je trouve
Tu sais la quand pendant 2mois y'avait 0 main d'oeuvre niveau staff bon biensur j'exagère (sa contredit ce que je viens dire avec alienorr x) mais soyons serieux y'a pu trop d'xcuses et sincerement après c'est bien nous joueurs qui en prenons plein la gueule c'est limite si on peut exploiter quelque chose du serveur niveau staff :/
+1
 
J'aime: Wither et Ikito

Nokerh

Membre Actif
1/1/17
161
119
43
117
Moi j'en ai fais une, refusé a cause de mon comportements, mais askip j'avais une très bonne candid...
En att j'ai eté cancer sur un autre serveur, ils m'ont fais confiance et sa à bien marcher.


Mais kedarin prends des gens sans expérience et idiots donc jusque la...
Tu compare un type qui insulte h24, qui assume meme pas de perdre un 1 vs 1 a des moderateurs ?
 

AtoxPvP

Membre Actif
15/2/16
56
4
8
13
bon les gars vous allez me prendre pour un casse-couilles mais là ça commence à me souler de voir le serveur avec 0 modo de connecter h24. La V3 est sortie il y a même pas un mois le nombre de joueurs n'a pas dépassé 200 super non ? c'est bien gentil de vouloir faire un recrutement très strict pour les modo mais en ce moment c'est chaud 3 modo accepter qui ne joue pas souvent, qui ne sait ou qui ne vérifie même (fifou) ^^
tous les jours les nouveaux demande aux modo donc les joueurs répondent simplement " il n'y a jamais de modo sur le serveur "
alors @Kedarin @wondergard @Ryknarr merci de faire en sorte d'avoir un staff digne de thamos
PS: je du sa que pour certains modo je précise :p

Il y a un manque de motivation, car on dirait que certains quand ils sont co que sa les fais chier (pour certains).
 

Elyruu_

Membre bien connu
Banni
31/10/16
640
405
83
Toulouse
www.youtube.com
Étonnant et sympa de votre part ^^ Comme vous l'avez vu, yep je suis refusé car j'ai fait le con à la v2 (non sans raisons). À la v3 je n'ai pas lâche 1 insultes, j'aide les joueurs de façon activé et pourtant, si je fais une candidature je serais quand même refusé car je suis un 'ancien' et j'ai eu le temps d'accumuler des antécédents. Au final les nouveaux et les 'no name' ont l'avantage sur nous dans cette logique de recrutement.
Idem
 
J'aime: Wither