Clash Royale

Kumichiku

Aide aux devoirs --> me mp forum
15/6/15
820
1 038
148
18
Le noooorrddd
Pour le coffre de clan je suis descendu à 2600 trophées pour gagner 3 couronnes plus facilement (dans le clan on est 5/25 à Farmer les couronnes comme il faut)
J'ai fait 9 victoires d'affiler en ayant au moins une couronne au bout d'une minute.
@Wyvernnn_ j'trouve sur tu te la joue un peu trop : rien ne nous prouve que c'est bien toi le 9ème fr.
Je pourrais bien dire que je suis 92 ème que personne ne pourrait vérifier si c'est bien mon compte.
Et pour avoir toutes les cartes et être top 10, faut avoir payé un minimum, ce que je trouve ridicule.

Daskik

Ride | Drop | O.2
28/10/15
2 275
2 474
148
Studio d'Snz
Pour le coffre de clan je suis descendu à 2600 trophées pour gagner 3 couronnes plus facilement (dans le clan on est 5/25 à Farmer les couronnes comme il faut)
J'ai fait 9 victoires d'affiler en ayant au moins une couronne au bout d'une minute.
@Wyvernnn_ j'trouve sur tu te la joue un peu trop : rien ne nous prouve que c'est bien toi le 9ème fr.
Je pourrais bien dire que je suis 92 ème que personne ne pourrait vérifier si c'est bien mon compte.
Et pour avoir toutes les cartes et être top 10, faut avoir payé un minimum, ce que je trouve ridicule.
En total accord ^^

J'aime: Kumichiku

Wyvernnn_

Membre bien connu
3/6/16
152
70
63
Essone, France
Rejoignez TT Flingueurs et vous virerais avec un délicat message qui dit que je suis Wyvernnn_
Et sur le point que je me la joue je ne voit pas de quel message tu parle...
ps: J'ai juste mis 200 € donc c'est normal pour mon level.
Merci ^^
Wyvernnn_

Dernière édition:

Kumichiku

Aide aux devoirs --> me mp forum
15/6/15
820
1 038
148
18
Le noooorrddd
200€ dans CR?!
Mais il t'es passé quoi par la tête?!
Bref c'est ton choix mais je trouve ça ridicule.

Ikito

Brousse Lit Celui Qui Mange Ton Riz
200€ dans CR?!
Mais il t'es passé quoi par la tête?!
Bref c'est ton choix mais je trouve ça ridicule.
*INCRUSTATION AVEC PHOTOSHOP*
Hum..Dans *²tous les cas Wyvern est stupide...Poukwa ?
De 1 il joue a clash royale...
De 2 !! Si il dit vraie il a payé 200 balles qui ne sont pas donné a tout le monde et tmtclargentulatrouveraspastoujoursdanstespochesmemeavecdelachance BREF il a payé 200balles pour un jeu mobile.. No comment
De 3 c'est un menteur....oké.
De 4 il se la joue préten... .-. ??

iNocturne_

Membre estimable et estimé de cette équipe.
27/4/15
1 971
3 866
168
18
Sud France - Pain au chocolat
www.youtube.com
Avoue t'as fais ca pour les likes :c

J'aime: Kumichiku

blackeyes25

❁ L'aigle ❁
Modérateur
Factions
17/4/16
1 104
420
108
play.thamos.fr
Bonjour je viens de commencer Clash Royal et j'ai décidé de jouer sur pc. J'ai donc installé l'émulateur BlueStacks. J'ai commencé à jouer tranquille puis je l'ai fermé.
Quand je suis revenu, Bluestacks affichait : "Pour continuer à jouer à BlueStacks : Achetez la version premium ou installez les applis du jour." Cela m'embête beaucoup et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvai m'aider.
De plus, je suis venu là car c'est le topic qui me semble le plus apropié.
Merci d'avance

runner287

Membre bien connu
14/6/16
870
906
148
1
Bonjour je viens de commencer Clash Royal et j'ai décidé de jouer sur pc. J'ai donc installé l'émulateur BlueStacks. J'ai commencé à jouer tranquille puis je l'ai fermé.
Quand je suis revenu, Bluestacks affichait : "Pour continuer à jouer à BlueStacks : Achetez la version premium ou installez les applis du jour." Cela m'embête beaucoup et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvai m'aider.
De plus, je suis venu là car c'est le topic qui me semble le plus apropié.
Merci d'avance
Joue sur tel non ?
Et puis moi quand je jouais sur bluestacks ca m avait jamais fait ca.
Bizarre

Ptinia

Cancer très très très très bien connu
30/10/15
859
515
128
Moi je joue rarement je suis arène 5 voilé

blackeyes25

❁ L'aigle ❁
Modérateur
Factions
17/4/16
1 104
420
108
play.thamos.fr
EDIT : J'ai désinstaller Bluestacks et ça marche. Donc si qlq a ce problème, désinstaller bluestacks et réinstallez-le.

DJany

Le DJ de la street
11/4/16
234
306
88
Arène 10 ( 3500 trophées ), niveau 10, 7 légendaires. ( PS : 4 mois que je joue et j'ai mis 0 euro si jamais ).

Concilied

Fantur Elentil
Modérateur
Factions
7/7/16
2 464
3 081
148
15
Westeros