ZelouisCrafT

-{ Marquis / Faction }- 一一一一一一一一
25/11/17
193
52
28
Lyon
forum.thamos.fr
Beaucoup de personne dise que la v4 serait dans 2 semaines mais j'attend l'avis des modérateurs !
Apres je suis presque convaincu que celle-ci est bien proche car plus personne ne vend de tokens alors que j'en cherche ( Je spam un peu meme :) ) j'attend des gives de joueur et je seraient certain

Niolah

Lucifer, chef de la faction [Enfer]
20/11/16
28
2
33
28
Elle arrive mais aucune date encore :/

Thibaud_PvP

Membre bien connu
7/7/16
146
49
63
16
Beaucoup de personne dise que la v4 serait dans 2 semaines mais j'attend l'avis des modérateurs !
Apres je suis presque convaincu que celle-ci est bien proche car plus personne ne vend de tokens alors que j'en cherche ( Je spam un peu meme :) ) j'attend des gives de joueur et je seraient certain
moi on m'en vend des tokens (3000 en 3j)

ZelouisCrafT

-{ Marquis / Faction }- 一一一一一一一一
25/11/17
193
52
28
Lyon
forum.thamos.fr
Oui je sais Thibaud , avant-hier tu en etait a 5k et qq et hier tu etait dans les 6K ! ; mais toi tu est connu ( chef de la Hard , Roi , etc ) donc beaucoup de personnes t'en vendent , en plus tu est riche donc moyen de t'en acheter . Moi je spam tout le temps et personnes sauf un gars qui n'etait pas inscrit . J'ai meme essayer de demander si qq pretait sa farm contre 20% de la money gagner ( je doute que ca marche )
Si qq veut bien m'en vendre pour un bon prix , je suis preneur ! ( 800 minimum sv
p )