Refusé Candidature Helpeur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Wyvernnn_, 28 Décembre 2016.

1. Wyvernnn_

Wyvernnn_ Membre bien connu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    75
    Bonjour/Bonsoir,
    Je vous présente ma candidature pour être promu helpeur sur le serveur Thamos.
    Elle se divisera en 7 parties:

• I Irl.

• II Ig.

• III Pourquoi être Helpeur.

• IV Mon expérience en tant que Helpeur.

• V Mes Qualités/défauts.

• VI Pourquoi Thamos.

• VII Me contacter.

• VIII Mes Horaires.

I Irl
    Je me nome Esteban et j'ai 15 ans. Mon anniversaire est le 24 juillet. J'habite en Ile de France. Je possède 2 frères qui jouent eux aussi sur Thamos. Je fais du tennis et je suis developpeur de plugins Minecraft ce qui est ma passion. Mes jeux préférés son Cs:Go, Battlefield, Call Of Duty et Minecraft. Je parle l'Anglais et l'Espagnol en dehors du français.

II Ig
    Mon pseudo Ig est Wyvernnn. Sur Thamos je passe essentiellement mon temps à build en skyblock en répondant au fréquentes questions des nouveaux arrivants. Je joue aussi sur le faction (moins souvent). Sur minecraft je suis plutôt un builder et je suis fort en redstone. Je suis sur Thamos depuis a peu près 2 ans. Sur le skyblock je possède une ile de niveau 589 a peut près.

III Pourquoi être helpeur
    J'aimerais être helpeur car j'aime aider les joueurs. Au début je ne disais que bienvenue mais j'ai pris "gout" a aider donc j'ai ensuite commencer a donner les commandes principales du plugin skyblock et même quand les nouveaux joueurs sont respectueux je leur fait don de ressources. Tout les joueurs pourront en témoigner !

IV Mon experience en tant que helpeur
    Tout d'abord j'ai été Guide qui est l'equivalent d'Helpeur sur un autre serveur (je ne sais pas si je peut citer le nom, donc vaut mieux pas...) et le fondateur d'un serveur qui a juste tenu 1 ans donc je pense que cela m'a apporter de l'experience dans ce domaine.

V Mes Qualités/défauts
    Je suis assez bavard mais je sais me taire. Je ne fait confiance a pas beaucoup de gens. Je suis très poli et respectueux. Je suis à l'écoute et je me soucie beaucoup des autres.

VI Pourquoi Thamos
    Pourquoi être helpeur sur Thamos ? Je souhaite être helpeur sur Thamos car cela vas faire 2 ans que je suis au prés de la communauté. Je me suis rendu compte que celle-ci était sympathique et respectueuse malgré quelques "Haters", ce qui m'a donné envie de rester sur le serveur. De plus les modérateurs quand je suis arrivé mon encore plus donner envie de rester (plus particulièrement @AntiPseudo mais bien d'autres). Merci au staff !

VII Me contacter
    J'ai teamspeak: Wyvernnn_.
    J'ai skype: leonellus_youtube (Joueur ? n'hésitez pas a mon contacter quand même !)
    Mon numéro de téléphone: Je vous le donnerais en mp.

VII Mes Horaires
    • lundi: A partir de 18h30 jusqu'à 20h maximum.
    • Mardii: A partir de 18h30 jusqu'à 20h maximum.
    • Mercredi: A partir de 16h30 jusqu'à 20h maximum (pas non-stop).
    • Jeudi: A partir de 18h30 jusqu'à 20h maximum.
    • Vendredi: A partir de 18h30 jusqu'à 20h30 maximum.
    • Samedi: 9h30 jusqu'à 10h30 puis de 15h jusqu'à 20h maximum (pas non-stop).
    • Dimanche: 9h30 jusqu'à 13h30 puis de 15h jusqu'à 20h maximum (pas non-stop).
    Merci d'avoir lu !
    En espèrent une réponse favorable du staff !

Wyvernnn_

#1 Wyvernnn_, 28 Décembre 2016
    Dernière édition: 3 Janvier 2017
    • Like Like x 9
  2. Wyvernnn_

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    75
    Edit: Correction des fautes de frappes et d'orthographe !

#2 Wyvernnn_, 29 Décembre 2016
  3. Wyvernnn_

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    75
    Edit: Ajout de Mon skype !
    Edit: Precisions !

#3 Wyvernnn_, 3 Janvier 2017