1. Profiter d'une promotion sur la boutique de +50% pour l'achat des tokens jusqu'au 24/09/2017 à 23h59.
    Rejeter la notice

Refusé Candidature Modo-Joueur

Discussion dans 'Corbeille' créé par KerniXx, 13 Septembre 2017.

1. KerniXx

KerniXx Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Candidature annulé !

#1 KerniXx, 13 Septembre 2017
    Dernière édition: 15 Septembre 2017
    • Nope Nope x 2
  2. Concilied

Concilied L'Alpha
    Modérateur Factions

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    3 132
    Bonjour KerniXx,
    Malgré une très bonne candidature je m'oppose à ton entrée dans le staff. En effet, ton activité forum et IG ont été insuffisants ces derniers mois (en jeu, depuis que ton ancienne candidature a été acceptée, je ne t'ai revu que 2 ou 3 fois, pas plus), et sur le forum tu n'as que deux messages à ton actif, les deux étant des candidatures.
    Bonne chance tout de même.

3. KerniXx

KerniXx Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Normal j'avais annoncé que je partirai pour la révision de mon BAC et après je revenez à la rentrée car je suis parti en vacance.
    Si c'est à cause de sa je suis refusé c'est un peu injuste car j'y suis pour rien mon avenir avant tout :/

4. Concilied

Concilied L'Alpha
    Modérateur Factions

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    3 132
    Je n'étais pas au courant de cela excuse moi. Dans ce cas si tu es accepté je conseillerai quand même de te mettre en période de test pour voir si ton activité tient la route, c'est le seul paramètre qui me dérange (même si ton absence semble justifiée, henné dis pas le contraire).

5. KerniXx

KerniXx Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Je confirme que même avant je n'étais pas actif sur le forum mais sur le serveur je pense avoir été présent, maintenant avec mes examens dans la poche j'ai aucune excuse si je suis plus actif dans l'avenir.

6. Valayar

Valayar Fa'Shua
    Modérateur Factions

Inscrit:
    24 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2 276
    Tu as déjà fait un passage dans le staff en début 2017, et tu avais été unrank pour abus de pouvoir (tu menacais les gens de les faire ban pour random des qu'ils te reprochaient des choses si mes souvenirs sont bons)

• Yep Yep x 2
  7. KerniXx

KerniXx Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Tu fais erreur complet je suis parti pour reviser mon BAC comme je l'ai dit et abus de pouvoir et menace c'est pas du tout mon genre et comment je pouvais ban les gens vu que j'était simple helper faction qui pouvais que mute alors quand on accuse une personne comme tu viens de le faire on se renseigne avant !

8. KerniXx

KerniXx Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Haa et si j'aurai fait sa je pense que j'aurai été banni du serveur Kedarin s'en serai rendu compte très vite je pense, je suis pas assez débile pour avoir un tel comportement

9. TheMIsterAPPLE

TheMIsterAPPLE Modérateur PvP/Faction pour vous servir
    Modérateur Factions

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    132
    bonsoir, si je regarde ton horaire les heures indiquées ne correspond pas vraiment en date d'aujourd'hui. Je me connecte tout les jouers a compté de 23:30 au plus tard et cela depuis la reprise des cours et je ne te vois jamais connecté. Après j'imagine que ce sont des heures potentiels si tu es choisi. étant donné que je suis le modérateur du soir (23:30 - 4:00) je ne t'ai pas encore vue. Je pense qu'il serait préférable de redevenir actif pour voir si tu peux rester actif question de bien prendre conscience de la communauté thamos et de te faire connaitre de celle-ci. je suis donc neutre pour l'instant. En espérant te voir en jeu.

Apple

10. KerniXx

KerniXx Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    si tu fais un /seen je pense que tu serai surpris mais quand il y a 70 joueurs dur de me voir en effet appart quand il y a Kedarin en rouge xd bref candidature retirée pour au lieu d'avoir des avis j'ai des constatations qui tiennent à peine la route.
    bien dommage mais tant pis

• Like Like x 1

Partager cette page